Le restaurant Japonais Terra Sushi, à Limoges, a besoin d'un site internet pour assurer la vente et la livraison de ses sushis.
Terra sushi s'est tourné vers Pixine pour l'ergonomie et le design de ce site e-commerce et j'ai donc pu travailler sur ces deux points.
Le projet complet:
Projet réalisé au sein de l'agence de communication sur internet Pixine.
Logo & identité print : Mam'Studio
Développement back-end : Superdev
Photographie : Philippe Pécher
Architecture & ergonomie — À la suite de l'élaboration du cahier des charges par le client, le chef de projet et les intervenants techniques, j'ai pu réaliser via un parcours utilisateur et des wireframes, l'architecture du site. Cela nous a permis notamment d'anticiper un tunnel de vente complexe qui permet l'ajout et la suppression de produits additionnels.
Design — Après que l'identité visuelle print fut définie par Tiphanie Barragué (Mam'studio), je me suis tournée vers la conception de l'identité web via des maquettes graphique explicites. De grands visuels d'ambiance pour immerger l'internaute dans le contenu. Une ligne graphique épurée et des blancs tournants réfléchis pour alléger l'aspect visuel et donner la part belle aux produits et à l'élaboration du panier.
> Découvrir le site Terra Sushi